Certificat cadeau <br>parfum sur-mesure *
Certificat cadeau <br>parfum sur-mesure *

Certificat cadeau
parfum sur-mesure *

Prix régulier$286.30
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

L’atelier de création de parfum sur-mesure se déroule principalement les samedis à l’hôtel Ritz-Carlton Montréal de une à quatre fois par mois. Cet atelier interactif dure environ deux heures et chaque participant quitte avec son flacon de format 50ML.

Votre certificat cadeau imprimable sera automatiquement envoyé par courriel. Chaque certificat est valide pour une personne. 

* Le prix affiché comprend les taxes

 

La livraison est gratuite pour les commandes de 100$ et +. Pour les commandes de 100$ et moins, le prix de la livraison sera calculé lors du paiement selon l'adresse de destination. La livraison des commandes est assurée par Postes Canada et les délais de livraison varient de 2 à 7 jours ouvrables.

La livraison par service de messager (livraison locale) est également offerte dans un rayon de 10KM de notre bureau situé au 5455 Avenue De Gaspé, Montréal, Québec, H2T 3B3 vous pouvez choisir cette option lors du paiement. Livraison du lundi au vendredi entre 9am à 5pm.


Retours

Les produits achetés en ligne et expédiés sont considérés comme une vente finale. Dû à la nature de nos produits, les échanges et les retours ne sont pas acceptés. 

Si vous recevez un produit défectueux ou que le produit n’est pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle à info@rubybrown.com

Certificat cadeau <br>parfum sur-mesure * - Ruby Brown
Certificat cadeau <br>parfum sur-mesure * - Ruby Brown

Gift Certificate Made-to-measure perfume workshop *

Regular price$251.17
/
Shipping calculated at checkout.

Made-to-measure perfume workshops take place at the Ritz-Carlton Montreal mainly Saturdays, one to four times a month. Design and create a distinct perfume that speaks to your personality. Leave with a 50ML bottle of your own bespoke perfume.

A printable version of your gift certificate will be automatically sent to you.

*The price indicated includes all taxes.

We offer free shipping on orders of 100$ or more. Orders are shipped within 1 to 3 days. Tracking numbers are automatically sent as soon as your order is packed. Once picked up for delivery, the tracking number can be used to follow your order. We use expedited, 2 to 7 business days, Canada Post service.

Delivery by courier service (local delivery) is also offered within a 7KM radius of our office located at 5455 Avenue De Gaspé, Montreal, Quebec, H2T 3B3 you can choose this option during checkout. Delivery Monday to Thursday between 9am to 5pm.


EXCHANGE & RETURN POLICY

Products purchased online and shipped are final sales. To ensure the quality and the integrity of our products, we do not accept exchanges or returns at any time.

If your products are damaged or if you're not fully satisfied with your order please contact info@rubybrown.com